Vérifications Administratives – Lundi 8 novembre 2021

4ème Rallye Portugal Tour,
du 8 au 12 novembre 2021

Vérifications Administratives – Lundi 8 novembre 2021

Aujourd’hui, lundi 8 novembre 2021, se déroulait la journée de vérifications administratives de la quatrième édition du Rallye Portugal Tour, notre rallye culturel et touristique. Les concurrents avaient rendez-vous à l’Hôtel Yeatman avant de retrouver le somptueux cadre des quais du Douro et la cave Quevedo pour le briefing de Cyril Neveu et un cocktail avec vue imprenable sur Porto.

En cette veille de départ, les équipages et leurs voitures ont revêtu les couleurs du rallye et de ses prestigieux partenaires, pour affronter les 4 étapes et quelques 1000km à parcourir tout au long de la Vallée du Douro.

Parmi ces partenaires de renom, notons la présence du célèbre producteur de vins de Porto « Quevedo» et les vins pétillants « Murganheira » qui animeront chacun des cocktails, déjeuners et diners de ce Portugal Tour, ainsi que « Movyng rent a car » qui transportera toute l’organisation.

Le départ de la première étape sera donné demain à 9h00, et proposera dans la matinée un premier Contrôle de passage ainsi qu’une épreuve de classement en direction de Viseu, alors que l’après-midi sera dédiée au parcours permettant de rejoindre Coimbra, la ville universitaire la plus ancienne du Portugal.

Nous vous donnons donc rendez-vous demain pour le résumé de cette première étape où nous aurons pu apprécier les forces en présence prêtes à en découdre pour remporter le trophée final.
Posted in Actualités.