Jeudi 11 novembre / Etape 3 : lamego-VIDAGO

4ème Rallye Portugal Tour,
du 8 au 12 novembre 2021

Jeudi 11 novembre / Etape 3 : lamego-VIDAGO

Pour commencer cette 3ème étape, c’est une grasse matinée qui était proposée aux concurrents pour profiter un maximum de l’hôtel Six Senses de Lamego, de son point de vue imprenable sur le Douro et ses prestations très haut de gamme. Le départ était ensuite établi, après le déjeuner, pour une étape courte de seulement 160km.

Cette demi-journée vers Vidago offrait une sélection de routes sinueuses entièrement dédiée au plaisir de conduire pour escalader les flancs abrupts bordant le Douro et proposant quelques « parties » de navigation dans les villages étroits de la région où tout semble paisible et authentique.

Il fallut être très précis dans la lecture du Roadbook pour rejoindre la seule épreuve de classement du jour, avant de retrouver le Palace Vidago considéré comme l’un des plus luxueux hôtel historique du Portugal, au coeur d’un parc tout aussi surprenant, et qui fait office d’étape totalement inédite dans l’histoire de notre rallye.

Demain sonnera déjà le départ de l’ultime étape qui ramènera l’ensemble des concurrents à Porto où nous célébrerons les grands vainqueurs de cette 4ème édition du Portugal Tour qui se sera déroulé sous un climat digne de l’été indien, sous des couleurs automnales stupéfiantes.
Posted in Actualités.