Concept & organisation

Concept & Organisation du Rallye

NOUVELLE DESTINATION

Les rallyes, souvent trop dédiés au seul plaisir de conduire ne permettent généralement pas de s’attarder sur la splendeur des paysages environnants et des lieux traversés par les concurrents et leurs automobiles.
C’est pourquoi CNP vous propose en 2018 une nouvelle épreuve placée sous le signe de la culture et du tourisme avec pour destination le Portugal avec un climat encore très clément en Novembre.

Portugal Tour :
un Rallye de régularité, culturel & touristique


Le Portugal est devenu un pays très prisé par de nombreux amateurs de culture, traditions et histoire.
Le réseau routier y compris le réseau secondaire est en excellent état et c’est pourquoi Cyril Neveu Promotion a décidé d’y organiser un rallye de régularité dont le but premier est de mêler plaisir de conduire dans de courtes épreuves spéciales et le tourisme, en y ajoutant des activités culturelles de qualité.

Bien avant d’être une terre sacrée des rallyes depuis les années 70, le Portugal et sa longue façade baignée par l’Atlantique, furent une incitation aux grandes explorations, grâce à cette fascination maritime ayant fait sa renommée mondiale.

A LA DÉCOUVERTE DU PORTUGAL

De la vallée du Douro baignant Porto, à la région de l’Algarve autour de Faro, le parcours de cette deuxième édition du « Portugal Tour » vous emmènera à travers des paysages d’une très grande beauté, à la rencontre de fascinants palais et châteaux, souvenirs impérissables d’une longue histoire construite par de nombreuses influences extérieures.

CNP a sélectionné ses étapes au sein de lieux et hôtels exceptionnels où luxe, culture et patrimoine vous laisseront un par- fum d’authenticité, de magnifiques souvenirs et un vrai sentiment de dépaysement et de voyage dans le temps.
NB: le rallye se déroulant en pleine semaine, vous aurez tout loisir de visiter durant le week end précèdent Porto ainsi que l’Algarve après l’arrivée.